Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cop'Couture
8 octobre 2015

une trousse d'école pour Asha

en tant que fée bout de ficelle et 

grace à pascale instigatrice et organisatrice des fées du kilimandjaro 

mon paquet postal  est parti pour la tanzanie hier !

P1120243

sur une trousse  avec une fermeture éclair de 25cm,

il fallait faire apparaitre le prénom de la filleule 

P1120238

 une base de jean qui brille donné par noelle !

quelques rubans et biais variés coususP1120236

un noeud de fille à l'arrière P1120242

j'y ai ajouté  quelques petits crayons de couleur un bloc de coloriage et un stylo bille 4couleurs  ! 

mon paquet pesait 166grammes !

j'en ai eu pour 6 euros de frais d'envoi ...P1120240

vous ne l'aviez pas vue les cop couturières !

qu'en pensez vous? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle va adorer
Répondre
N
asha chouette
Répondre
Cop'Couture
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 623
Publicité